| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
S.Cendrars
|
Posted: Mon 5 May - 09:55 Post subject: je me barre |
|
|
Suite à quelques désagréments regrettables que j'impute à quelques "modérateurs" je me retire de ce site nauséeux et absent. _________________ Dis, Blaise, sommes-nous bien loin de Montmartre ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Shiroi Kitsune Modératrice ensoleillée
|
Posted: Mon 5 May - 09:57 Post subject: je me barre |
|
|
Si tu trouvais le site nauséeux et absent à la base, ce n'était pas la peine de t'inscrire... _________________ I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here
|
|
| Back to top |
|
 |
|
S.Cendrars
|
Posted: Mon 5 May - 10:19 Post subject: je me barre |
|
|
encore fallait-il que je le sache?  _________________ Dis, Blaise, sommes-nous bien loin de Montmartre ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
Posted: Mon 5 May - 10:21 Post subject: je me barre |
|
|
En tout cas, pour quelqu'un de dégouté, tu m'as l'air bien peu pressé de partir. _________________ I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here
|
|
| Back to top |
|
 |
|
S.Cendrars
|
Posted: Mon 5 May - 10:24 Post subject: je me barre |
|
|
pressé par qui? _________________ Dis, Blaise, sommes-nous bien loin de Montmartre ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
S.Cendrars
|
Posted: Mon 5 May - 10:27 Post subject: je me barre |
|
|
Toi, ca va, mais Silversun?? quelle débile.. _________________ Dis, Blaise, sommes-nous bien loin de Montmartre ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
Posted: Mon 5 May - 10:29 Post subject: je me barre |
|
|
Au passage, le seul débile ici c'est toi: les modérateurs font leur travail et je vois qu'elles ont eu raison de te remettre à ta place. Ton comportement est digne d'un gamin capricieux... Si tu avais vraiment eu l'intention de partir, tu n'aurais pas pointé le nez sur le forum après ton message. Je te prierai de ne pas insulter les gens quand c'est qui a eu un comportement grossier en premier. _________________ I'm hanging on your words
Living on your breath
Feeling with your skin
Will I always be here
|
|
| Back to top |
|
 |
|
La ptite Clo Modératrice ensoleillée
|
Posted: Mon 5 May - 13:10 Post subject: je me barre |
|
|
S. Cendrars, puisses-tu lire ces dernières lignes avant ton banissement.
Jamais nous n'avons eu un membre aussi méchant que toi ; oui, je dis bien méchant, parce que toutes les critiques que tu t'es permis au niveau des membres et des modérateurs, c'était de la pure méchanceté.
T'avais plutôt tendance à confondre "chat" et "forum", les "tieeeens, ça vaaaa ?", les questions sans intérêt dans des sujets qui ne correspondaient pas, ça, ça pouvait passer de justesse...jusqu'à ce que tu émettes des paroles agressives envers des personnes qui -nous sommes témoins- n'ont rien fait de mal.
Franchement, ça me fait ni chaud ni froid que tu te barres, au contraire ! Je ne sais pas si c'est toi qui partiras le premier, ou si c'est moi qui cliquerai sur "bannir" la première, mais quoiqu'il en soit, tu auras été le boulay le plus détestable que l'on aura eu sur Plume d'argent.
Va pourrir la vie d'autres personnes ; paix à leurs âmes, je les plains d'avance.
Je serais tentée d'être encore plus vulgaire, ce que tu mériterais bien d'ailleurs, mais je me retiendrais.
Sur ce, je ne dirai pas "bonne continuation", mais plutôt...
BON DÉBARRAS !
EDIT : je ne te permettrai pas d'insulter SilverSun de débile, parce que dans l'histoire...
c'est toi le gros con ! _________________ 08 20 21 56 48
3615 Jveuxécrire
PIMENTO EXPRESS
Fournisseur Officiel de PA
|
|
| Back to top |
|
 |
|