:: Prémonition

- Forum de discussion générale et littéraire -

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour a Plume d'argent  -  Votez ici  -  Retour a Fictions Plume d'argent

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Documento sin título

Prémonition

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin du bla bla -> Movies - Vos coups de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message

diabolica diaphana

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 17 Apr - 11:03    Post subject: Prémonition Reply with quote

Je me devais de faire un topic sur ce film, que je viens juste de voir il y a de ça dix minutes. L'histoire et l'ambiance sont encore imprégnées dans ma tête, et il fallait ABSOLUMENT que je vous en fasse profiter.

"PREMONITION" est un film récent avec Sandra Bullock et Julian MacMahon (vous savez, celui qu'on a vu dans Charmed ou Nip/Tuck?), un thriller psychologique pour être précise avec de vrais moments flippants sans basculer dans le gore.

"Linda et son mari Jim achètent une belle maison peu de temps après leur mariage, dans laquelle ils vivent de longues années heureuses avec leurs deux filles. Jim travaille pour une grosse entreprise qui l'amène à faire de fréquents déplacements tandis que sa femme reste à la maison. Smile
Un matin, Linda se réveille, Jim est encore en voyage, et un flic sonne à la porte. Il vient, mal à l'aise, apprendre à Linda la mort de son mari qui a eu un tragique accident de voiture la veille.
Le lendemain matin, Linda se réveille et descend dans le salon, entendant du bruit. Et là: Jim est ici, en vie et tout à fait réel! Linda ne comprend pas, elle était pourtant persuadée...Toute la journée, elle est perplexe, se pose des questions. Elle part se coucher, troublée.
A son réveil, dans le salon, elle découvre sa mère, sa meilleure amie, toutes ses connaissances, en vêtements noirs et un air fort peiné sur le visage. Ils sont tous prêts et l'attendent pour aller à l'enterrement de Jim. Shocked Mais que se passe-t-il?"

Vraiment, je ne pensais pas que j'aimerais à ce point. Sandra Bullock est fantastique dans ce film, qui sans tomber dans le surnaturel, vous procure de délicieux frissons et vous amène à vous poser des questions sur la logique de l'existence.

Ce qui est aussi génial, c'est que tout paraît incohérent, autant pour Linda que pour le spectateur, et lorsqu'elle commence à comprendre, pour vous aussi (bien au chaud dans le canapé, à dévorer une plaque de chocolat Mr. Green ) les choses se précisent et s'éclaircissent. On est totalement pris dans l'histoire, qui malgré quelques petits clichés est très réaliste et vous fait sursauter à plusieurs moments.

Chapeau sandra, je crois que je mettrai à ce film 17/20.

Back to top
MSN

Shiroi Kitsune
Modératrice ensoleillée

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:12    Post subject: Prémonition Reply with quote

Hum... Jamais vu mais j'adore ce genre d'histoire, il faut que je le vois ! >_< Argh... Je ferai ça après mes exams, j'suis trop prise Vivement samedi prochain... Sad
Will I always be here

Back to top
Visit poster’s website

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:14    Post subject: Prémonition Reply with quote

Bon courage Shishi!
en tout cas, tu ne devrais pas le regretter, parce que c'est d'enfer

Back to top
MSN

Louna

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:14    Post subject: Prémonition Reply with quote

Le scénario me tente carrément ! En plus j'adore Sandra Bullock ! Je vais vraiment essayer de le voir. Merci Diabolica !

Back to top
MSN

diabolica diaphana

PostPosted: Fri 18 Apr - 11:01    Post subject: Prémonition Reply with quote

Vi de rien!
en tout cas je te préviens si tu le cherches précisément: c'est "Prémonitions", au pluriel!^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin du bla bla -> Movies - Vos coups de coeur All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

:: Prémonition

MonkiDream theme by Macthink

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit