:: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"?

- Forum de discussion générale et littéraire -

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour a Plume d'argent  -  Votez ici  -  Retour a Fictions Plume d'argent

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Documento sin título

Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"?

Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin du bla bla -> Movies - Vos coups de coeur
Previous topic :: Next topic  
Author Message

diabolica diaphana

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:39    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

"Bienvenue chez les ch'tis", inutile de précise de qui et avec qui, inutile non-plus de préciser de quel genre de film il s'agit, on en a bouffé si je puis dire. THE livre c'est HP, et maintenant THE film c'est "BCLC'T".
Mais au fait, QUI parmi vous ne l'a pas vu? QUI parmi vous a regné son Dieu?

Back to top
MSN

Moonchilds

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:41    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Hum, personellement je n'y suis pas allée...Pas intéressée. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne me faisait pas envie Rolling Eyes
Tu l'as vu toi dis donc?

Back to top
Visit poster’s website

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:45    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

NAN! C'est bien pour ça que je fais ce topic.
Quand j'étais petite, je rêvais de rentrer dans la résistance, mais la guerre était déjà finie, alors je me rattrape! Mr. Green

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:46    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Et bien je devais aller le voir hier, mais on a loupé la séance, donc on va le voir demain.

En fait, je montre plus d'enthousiasme pour Salon de Provence (ma contrée natale, j'habite à 9km, c'est là où se trouve mon lycée, et je passe devant La Poste tous les jours) que pour l'histoire en elle-même.

Je te dirai donc ce que j'en pense après l'avoir vu ! ^^
Fournisseur Officiel de PA

Back to top
Visit poster’s website MSN

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:51    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Comme tu veux! Okay Je ne dis pas que je ne le verrai jamais, mais en ce moment pas envie de me ruer dessus. Franchement, une diffusion à l'Elysée, je trouve ça abusé. même Chirac n'a pas félicité JK Rowling pour son livre, alors on va pas donner la légion d'honneur à Dany Boon, non?
en ce moment, les dialogues au bahut c'est ça:

fifi, elise, emilie... : " -t'as vu les Ch'tis?"
diabo, seule au monde: "- Nan..."
fifi, elise, emilie...: "T'as PAS VU les Ch'tis?"
diabo, seule au monde: "- ben... nan."
fifi(de préférence): - "oubi ça, c'est bizarre." Mr. Green

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:54    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

C'est vrai je trouve abusé...

Ca ma rappelle OSS117, tout le monde disait que c'était super marrant...je suis allée le voir, j'ai pas rigolé une seule fois...

C'est pour ça que je suis un peu sceptique concernant les Ch'tis.

Back to top

Moonchilds

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:54    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

mdr, chez nous le phénomène est différent. Déjà un Chti on savait pas ce que c'était....La divergence nord/sud ce n'est pas dans notre culture alors on ne se sent pas concernés.

Back to top
Visit poster’s website

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:56    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Dans OSS 117, j'avais qu'une envie c'est de flanquer mon sachet de M&M's à la gueule de Jean Dujardin, il avait tellement un sourire de crétin! Laughing

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:57    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Moi non plus je savais pas...Je savais même pas qu'ils parlaient avec des "ch" et tout...
Par contre, je suis bien placée pour dire que "le Nord...c'est le Nord quoi..."

(et comme dirait Patrick Bosso : "quoi vous voudriez que je parle comme dans le Grand Nord ? Là où il fait 6 mois nuit...et 6 mois nuit clair ?!!")

Back to top

Moonchilds

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:00    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

mdr je n'y suis jamais allée mais je pourrais transvasé à chez moi "les Hauts....C'est les Hauts quoi"
En fait on a tous des à priori.

Hey! On forme une belle petite bande de rebels n'empêche! "Le clan des refractaires à BCLC'T"

Back to top
Visit poster’s website

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 09:03    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Laughing

Back to top

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 10:48    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

J'adhère Mr. Green

Back to top
MSN

Shiroi Kitsune
Modératrice ensoleillée

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:05    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

Mort de Rire

Moi je l'ai vu mais pas en salle (je sais, c'est pas bien mais vu la tronche que tirent mon portefeuille et mon compte en banque, on va éviter xD) car je dois bien ça à mes origines n_n

Pour ce qui est de JK Rowling, elle est un peu pas french donc voilà ^^' Et sinon, moi j'ai bien aimé, c'est très simple et surtout le film n'est pas prétentieux donc voilà, moi j'ai bien aimé ^^ Et puis ça fait plaisir de voir que les films français ne sont pas toujours à la ramasse n_n
Will I always be here

Back to top
Visit poster’s website

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:08    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

On dira rien Shishoune, je crois que on "le" fait tous...

Back to top

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:11    Post subject: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"? Reply with quote

C'est sûr, c'est carrément dans le livre des Records! (si si je vous jure!)
honnêtement, je trouve ça bien en effet que le cinéma français retrouve sa pêche, mais là où ça a tendance à me gaver, c'est que comme tu dis c'est un film simple et sans prétention, qui m'a l'air sympa, et qu'on en fasse des tonnes à son propos. Quand j'en ai entendu parler, je me suis dit: "oh ça a l'air chouette, mais à mon avis c'est une petite comédie agréable qui risque de faire peu d'entrées". On peut dire que je me suis plantée sur la deuxième partie de la phrase... Mr. Green
ps: en effet on dira rien sur **** (et surtout pas toi clo! )

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin du bla bla -> Movies - Vos coups de coeur All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

:: Qui n'a pas vu"Bienvenue chez les ch'tis"?

MonkiDream theme by Macthink

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit