:: Enregistrements télé

- Forum de discussion générale et littéraire -

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour a Plume d'argent  -  Votez ici  -  Retour a Fictions Plume d'argent

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

Documento sin título

Enregistrements télé

Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin du bla bla -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Louna

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 16 Apr - 04:28    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Bon je savais pas si fallait plutot mettre ça ici ou dans "Discussion générale", aux modos de voir Mr. Green

Donc bon, j'avais envie de savoir qui ici avait déja participé à l'enregistrement d'une émission télé ?

Parce que ce soir, je vais à la Nouvelle Star, je sais pas du tout à quoi m'attendre, ça va être sympa didonc xD Y'aura peut-être des gens qui disent "Applaudissez !" ou "Rigolez !" genre >> Mort de Rire
Enfin bon voila, ça m'intrigue...

Back to top
MSN

diabolica diaphana

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 16 Apr - 04:47    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Nan, mâ j'ai fait un enregistrement radio! XD
Mais je doute que ça ait un énorme rapport avec la Nouvelle Star, en tout cas j'espère que tu vas t'amuser. Et tu nous diras, hein, si tu vois des panneaux Mort de Rire ?^^

Back to top
MSN

Louna

PostPosted: Wed 16 Apr - 04:56    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Oui, j'espère bien qu'il y en aura xD

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Apr - 05:40    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

(Euh j'hésite concernant la catégorie qui appartient à ce chapitre...je crois que il trouvera plus sa place dans Discussions générales).

Waaaa un enregistrement télé ! Shocked
Tu nous raconteras hein, tu nous raconteras !
Ce qu'ils font pendant les pauses pub, qui durent en général 1/4 d'heures sur M6... Mort de Rire

En tout cas, j'ai jamais eu cette chance d'aller à un enregistrement...mais en même temps, je n'habite pas Paris et ses alentours, donc c'est un peu difficile ! ^^"
Fournisseur Officiel de PA

Back to top
Visit poster’s website MSN

diabolica diaphana

PostPosted: Wed 16 Apr - 08:46    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Oh tu sais à l'enregistrement radio où j'étais, c'était dans un coin ultra-paumé avec quatre microis collés avec du scotch... Mr. Green

Back to top
MSN

Moonchilds

PostPosted: Wed 16 Apr - 08:59    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Je ne sais pas à la nouvelle star mais je sais qu'en général ils ont ce qu'on appelle des chauffeurs de salle, des gens qui mettent l'ambiance avantl'émission pour avoir un public bien réactif.

Back to top
Visit poster’s website

diabolica diaphana

PostPosted: Wed 16 Apr - 09:03    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Ouais, des types qui te racontent des blagues bidons et qui fait faire des jeux stupides au pulbic!

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Wed 16 Apr - 09:41    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Et oui, faut bien rentabiliser l'activité !

"Faites du briiiii !"
Mort de Rire

Back to top

Louna

PostPosted: Thu 17 Apr - 05:16    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Je peux vous dire que c'était HYPER épuisant !
"Levez vous ! Faites du bruit ! Plus fort !! Ne restez pas avachis !! PLUS DE BRUIT !!!!"
Moi et mes copines étions juste dos à d'IMMENSES projecteurs, j'ai cru qu'on allait fondre, surtout qu'ils donnent des bouteilles que au bout de deux heures. Rolling Eyes

Bref c'était super inconfortable, mais très cool, quand même, de voir les coulisses d'une émissions ! Le public est pas toujours spontané, Virginie la présentatrice est très belle et les candidats font mine de pas entendre qu'on les appelle.
Ahlala, sympa, mais je le referai pas de sitot Okay

Back to top
MSN

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 05:19    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Ah oui ça parait tellement facile à la télé...
hier j'étais avec moony sur msn, j'ai zappé sur M6 machinalement quand je me suis rappelée que tu y étais. On s'était demandé si tu étais avec les fans hysétriques au premier rang ou tout au fond à crever de chaud dans la foule...

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 05:24    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Shocked Et ben dis donc...intéressant, mais être secoué comme ça, ça ne me plairait pas.

Perso, rien que pour les embêter, je serais restée assise ! xD

J'ai pensé à toi hier, mais j'ai pas regardé la télé (faut dire aussi, j'étais pas là !)

Back to top

Louna

PostPosted: Thu 17 Apr - 06:29    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

J'étais plutot du genre a être hystérique ET crever de chaud. Enfin, être hystérique, c'était limite forcé quoi Shocked

Back to top
MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:55    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

XD Faut rentabiliser. Mort de Rire Ma pauvre Louna

Back to top

diabolica diaphana

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:34    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

ça me fait penser à "Live!", un film sur les excès de la télé. Chauffeurs de salle, quel boulot de parasite!

Back to top
MSN

Moonchilds

PostPosted: Thu 17 Apr - 08:42    Post subject: Enregistrements télé Reply with quote

Me disait aussi, tous ces cris de folles dans le public ça ne peut pas toujours être spontané.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin du bla bla -> Discussions générales All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

:: Enregistrements télé

MonkiDream theme by Macthink

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit