:: Réponse aux reviews...

- Forum de discussion générale et littéraire -

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour a Plume d'argent  -  Votez ici  -  Retour a Fictions Plume d'argent

Documento sin título

Réponse aux reviews...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin littéraire... -> Questions aux modos du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message

Shiroi Kitsune
Modératrice ensoleillée

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 6 Feb - 02:49    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Je me suis aperçue récemment que lorsque s'affichait ma réponse à certains commentaires laissés, des "mmm" apparaissaient en fin de phrase, précisément aux endroits où je saute de ligne. Quelqu'un sait-il d'où vient ce petit problème ?
Sleep, sweetie, let your floods come rushing in
And carry you over to a new morning

Back to top
Visit poster’s website

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 6 Feb - 11:46    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Ah ? Je crois que ça l'a fait aussi à Nutelette...attends, je vais essayer.

Back to top
Visit poster’s website MSN

Honey
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:22    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Il faut que vous comprenniez que les options de commentaire et de réponse sont des fonctions de base, les filles. Elles n'ont rien à voir avec un éditeur texte tel que word ou open office. Vous ne pouvez donc pas faire les même mises en page que dans un éditeur texte. La fonction de commentaire ou de réponse permettent d'alligner du texte simple en un bloc de texte. Les sauts de page, les expressions faites de caractères spéciaux ne sont pas pris en compte ou mal pris en charge par l'éditeur texte, car c'est une fonction de base, tout simplement..

Back to top
Visit poster’s website

Shiroi Kitsune
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:57    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Je n'ai jamais pris cette option comme un éditeur de texte ^^' Je posais la question dans un soucis de lisibilité de la réponse au commentaire. Les mises en pages alambiquées sont réservées aux textes en eux-mêmes, mais c'est toujours bien d'avoir une réponse lisible ^^

Back to top
Visit poster’s website

Honey
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:24    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Je me doute bien que c’est par soucis de lisibilité. Mais ce que je cherche à vous expliquer, c’est que les fonctions de commentaire et de réponse sont de bases et même les sauts de page ne sont pas pris en considération. Ton problème est en fait un peu le même que celui de ta review. Il vient du fait qu’il y a des choses que tu insères dans tes réponses qui ne sont pas appropriées pour le site. Le script a lu ton saut de page, mais ne l’a pas pris en compte. Pour ça, il a ajouté le mnrm pour indiquer qu’à cet endroit, il y avait un saut de page.

Tout ça pour dire que lorsque vous utilisez ces fonctions, soyez simple et précis. Pas de saut de page, pas trop d’expression ou de caractères spéciaux comme les figures d’émotion et vous n’aurez pas de problème, ni à poster vos reviews, ni à y répondre.

Pour le reste, il y a le forum avec une panoplie de d’émoticônes que je me fais un plaisir de traquer juste pour vous. Laughing

Back to top
Visit poster’s website

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Wed 6 Feb - 15:39    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

XD C'est vrai. Puis, c'est rigolo d'un côté, parce que "mnrn", on dirait que c'est le site qui parle tout seule.

X : j'adore ton histoire !
Y : merci !
SITE : mrnr... Mort de Rire

Back to top

Honey
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:53    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Laughing Laughing Laughing

Back to top
Visit poster’s website

Sherryn

Féminin Bélier (21mar-19avr)
PostPosted: Wed 6 Feb - 18:59    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Je crois bien qu'on ne parle pas des sauts de page mais bien des simples retours à la ligne. Je l'ai remarqué aussi, d'ailleurs dans les débuts j'avais effacé une review de Silversun à cause de ça en croyant que la touche effacer n'effacerait que ma réponse... C'est assez moche, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de faire des retours à la ligne.

(Un retour à la ligne, c'est juste un appui sur la touche Enter
comme ça, ça c'est un retour à la ligne... c'est pas un saut de page...)

Back to top

Shiroi Kitsune
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 7 Feb - 12:24    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Mort de Rire

Ok, je laisserai le site parler quand j'oublierai qu'il ne faut pas sauter de ligne xD Bon, je ferai plus simple dorénavant ^^

Back to top
Visit poster’s website

SilverSun
Modératrice ensoleillée

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 7 Feb - 12:30    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

C'est vrai que c'est mignon. On dirait presque qu'il ronronne...

Back to top
Visit poster’s website

Shiroi Kitsune
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 7 Feb - 13:34    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Laughing Mr. Green

Sacré Sunny xD

C'est parce qu'il a une gentille maîtresse, n'est-ce pas Honey ^^

Back to top
Visit poster’s website

SilverSun
Modératrice ensoleillée

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 7 Feb - 13:55    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

Mr. Green Hé ouaip ! Comme ça Honey, le jour où il ne fera plus "mrnr" mais "grgrr", tu sauras que tu as fait quelque chose de mal ! xDD C'est fabuleux ! Laughing

Back to top
Visit poster’s website

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

PostPosted: Thu 7 Feb - 14:30    Post subject: Réponse aux reviews... Reply with quote

XD XD XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin littéraire... -> Questions aux modos du site All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

:: Réponse aux reviews...

MonkiDream theme by Macthink

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit