| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
boiseime
|
Posted: Mon 24 Sep - 11:23 Post subject: Mail prévenant des commentaires |
|
|
Je ne l'avais pas signalé plus tôt parce que je pensais que ça se corrigerait, mais depuis pas mal de temps, quand plumedargent m'envoie un mail pour me signaler un commentaire, il ne m'envoie pas sur la page en question mais sur une page d'accueil incomplète, comme toutes les pages d'ailleurs à partir de là, ce qui fait que je suis obligé de retourner moi même sur le site avec mes favoris, puis de trouver moi-même le commentaire… Donc, voilà, jvous préviens de mon petit problème technique. Souvent c'est simple, car en général mes nouveaux coms sont sur mon Hydromelade, mais quand c'est pas le cas faut que je fouille, tout ça… _________________ Bouarf!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
La ptite Clo Modératrice ensoleillée
|
|
| Back to top |
|
 |
|
boiseime
|
Posted: Mon 24 Sep - 13:57 Post subject: Mail prévenant des commentaires |
|
|
ouh, bouh… Bah merci en tout cas! Tant pis… _________________ Bouarf!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Honey Administrateur
|
Posted: Tue 25 Sep - 07:07 Post subject: Mail prévenant des commentaires |
|
|
Tu n'as pas à te donner tout ce mal, Boiseime. Lorsque tu reçois un commentaire, c'est écrit dans le titre du message : Vous avec reçu un nouveau commentaire pour Hydromelade. Donc, c'est là que tu l'as reçu. Lorsque j'ai un instant, je vais essayé de voir pour corriger le problème, mais pour le moment, je n'ai pas le temps.  _________________ C'est pas des mouches qui volent c'est des papillons... 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
boiseime
|
Posted: Tue 25 Sep - 12:40 Post subject: Mail prévenant des commentaires |
|
|
Exaaaact!! Alors ça! Tu vas pas le croire, mais : je m'en étais JAMAIS rendu compte! Effectivement, il n'y a plus de problèmes! Nan parce que sur ma boite mail, le sujet coupe sur : "nouveau commentaire sur…", et moi, sans faire attention, je pensais que la suite c'était "plume dargent", ou que ce serait écrit dans le mail, du coup j'ai jamais fait gaffe à l'objet une fois le mail ouvert… Merci beaucoup de cette remarque! J'ai honte d'avoir jamais réalisé ta remarque!  _________________ Bouarf!
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Honey Administrateur
|
Posted: Wed 26 Sep - 12:37 Post subject: Mail prévenant des commentaires |
|
|
Aucun problème. Je me doutais que c'était parce que ton sujet coupait. Le système est pas parfait, mais au moins tu n'as plus à chercher.  _________________ C'est pas des mouches qui volent c'est des papillons... 
|
|
| Back to top |
|
 |
|