:: Mail prévenant des commentaires

- Forum de discussion générale et littéraire -

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register  Profile   

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Retour a Plume d'argent  -  Votez ici  -  Retour a Fictions Plume d'argent

Documento sin título

Mail prévenant des commentaires

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin littéraire... -> Questions aux modos du site
Previous topic :: Next topic  
Author Message

boiseime

PostPosted: Mon 24 Sep - 11:23    Post subject: Mail prévenant des commentaires Reply with quote

Je ne l'avais pas signalé plus tôt parce que je pensais que ça se corrigerait, mais depuis pas mal de temps, quand plumedargent m'envoie un mail pour me signaler un commentaire, il ne m'envoie pas sur la page en question mais sur une page d'accueil incomplète, comme toutes les pages d'ailleurs à partir de là, ce qui fait que je suis obligé de retourner moi même sur le site avec mes favoris, puis de trouver moi-même le commentaire… Donc, voilà, jvous préviens de mon petit problème technique. Souvent c'est simple, car en général mes nouveaux coms sont sur mon Hydromelade, mais quand c'est pas le cas faut que je fouille, tout ça…

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN

La ptite Clo
Modératrice ensoleillée

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 24 Sep - 13:07    Post subject: Mail prévenant des commentaires Reply with quote

La question est déjà traitée ici :

http://plumedargent.xooit.com/t113-Reprise-alerte-reviews-par-Zazaone.htm

Back to top
Visit poster’s website MSN

boiseime

PostPosted: Mon 24 Sep - 13:57    Post subject: Mail prévenant des commentaires Reply with quote

ouh, bouh… Sad Bah merci en tout cas! Tant pis…

Back to top

Honey
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Sep - 07:07    Post subject: Mail prévenant des commentaires Reply with quote

Tu n'as pas à te donner tout ce mal, Boiseime. Smile Lorsque tu reçois un commentaire, c'est écrit dans le titre du message : Vous avec reçu un nouveau commentaire pour Hydromelade. Donc, c'est là que tu l'as reçu. Lorsque j'ai un instant, je vais essayé de voir pour corriger le problème, mais pour le moment, je n'ai pas le temps.

Back to top
Visit poster’s website

boiseime

PostPosted: Tue 25 Sep - 12:40    Post subject: Mail prévenant des commentaires Reply with quote

Exaaaact!! Shocked Alors ça! Tu vas pas le croire, mais : je m'en étais JAMAIS rendu compte! Effectivement, il n'y a plus de problèmes! Nan parce que sur ma boite mail, le sujet coupe sur : "nouveau commentaire sur…", et moi, sans faire attention, je pensais que la suite c'était "plume dargent", ou que ce serait écrit dans le mail, du coup j'ai jamais fait gaffe à l'objet une fois le mail ouvert… Merci beaucoup de cette remarque! J'ai honte d'avoir jamais réalisé ta remarque! Embarassed

Back to top

Honey
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep - 12:37    Post subject: Mail prévenant des commentaires Reply with quote

Aucun problème. Je me doutais que c'était parce que ton sujet coupait. Le système est pas parfait, mais au moins tu n'as plus à chercher.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le coin littéraire... -> Questions aux modos du site All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

:: Mail prévenant des commentaires

MonkiDream theme by Macthink

i-Gratuit.info - Référencement 100% gratuit